RELATION CLIENT ... CRM / GRC

Avoir des outils de suivi d'actions, c'est bien.
Réussir leur mise en service et leur adaptation à vos réels besoins, c'est mieux.

Le développement de son activité commerciale passe par des actions de prospection commerciale, mais également et surtout par une cohérence et un suivi des actions menées, auprès de ses Prospects, Clients, Fournisseurs, Partenaires et Connaissances.

Pour faciliter et optimiser vos actions et la communication avec vos divers interlocuteurs, il existe des outils de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (Gestion Relation Client) dont les fonctionnalités vont bien au delà d'un simple outil de prospection commerciale.

Parmi les dizaines de solutions existantes, j'ai adopté le logiciel ACT pour sa convivialité, son très haut niveau de personnalisation, son intéractivité avec les outils de bureautique Windows, ses capacités d'interfaçage avec les autres solutions en place et son excellent rapport qualité/prix.

Consultant Formateur sur ACT depuis plusieurs années, je propose de découvrir ce que cet outil peut vous apporter et, le cas échéant, vous accompagner dans sa mise en exploitation.

Pour découvrir rapidement les atouts essentiels d'ACT,
visualisez la vidéo mise en ligne sur You tube,
en cliquant
   Ici      

Accompagnement de projet de stratégie commerciale
Pour vous aider dans la construction de vos plans d'action

  • Audit, étude de marché


  • Analyse, adaptation et suivi d'actions commerciales


  • Formalisation d'une démarche de prospection


  • Simulation de processus de vente


  • Accompagnement pratique sur le terrain








Mise en place personnalisée
des outils de suivi
d'actions commerciales (CRM)
pour un maximum de fonctionnalités

  • Personnalisation des fiches des contacts


  • Gestion centralisée des informations (entretiens téléphoniques, Emails, annotations) par interlocuteur


  • Gestion des agendas (rendez-vous, relances, actions)


  • Organisation des étapes de suivi d'actions et de gestion de l'historique


  • Analyse de l'évolution des dossiers en cours


  • Suivi statistique des actions de vente (objectifs, taux de réussite, points d'alerte)


  • Optimisation des axes de développement commercial




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Contact :

Serge TOUL

  03.85.20.26.88
  06 74 51 58 34
  sergetoul.info@orange.fr

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